Vous n'êtes pas connecté(e).

#1 2017-09-03 15:09:42

rodinux
Membre
Lieu : Saint Prix
Site Web

Rencontre autour du libre durant les vacances de la Toussaint

Bonjour,
Nous sommes un peu éloignés, mais il va bien falloir se rencontrer...
Je fait partie de l'association Linux07, nous pensons organiser des Derniers Dimanche du Libre (derniers du mois) pour se rencontrer, échanger, faire des installations sur Lamastre. Nous avons aussi un projet pour faire 3 jours avec des ateliers, Install-Party et conférence les 29, 30 et 31 Octobre (les après-midi), une "fête du libre".
L'idée est de faire un atelier Gimp, un atelier "sécuriser sa navigation et des mails" et surtout, nous allons recevoir Benjamin Sonntag pour une petite conférence destinée au grand public...
Tout n'est pas fixé encore, mais en gros c'est l'idée, je serai ravi de vous croiser et moi aussi il faudrait que je vienne à votre rencontre à la prochaine occasion.
Librement.

Dernière modification par rodinux (2017-09-03 15:10:05)

#2 2017-10-13 07:58:27

Fred
Administrateur

Re : Rencontre autour du libre durant les vacances de la Toussaint

Bonjour,
Merci pour l'information! Je viens de la relayer sur notre site. A priori, nous ne serons malheureusement pas dispo pour monter ce WE mais ce sera avec plaisir que nous nous rencontrerons. De notre côté, nous tentons de relancer une dynamique d'évènements tous les derniers jeudis du mois avec tous les 2 mois une rencontre technique pour utilisateurs avancés alterné avec une rencontre plus grand public sur la découverte et la sensibilisation (logiciels libres, protection de la vie privée, le GAFAM, etc.).
Au plaisir de se rencontrer.
Fred

Pied de page des forums