La Maison de Vallée (Burzet) recherche Animateur.trice orienté.e médiation numérique

Logo Maison de ValléeNous relayons l’offre d’emploi d’un super projet à Burzet : la Maison de Vallée.

Pour un poste d’animateur.trice orienté vers la médiation Numérique pour l’Espace Public Numérique (EPN) de la Vallée de la Bourges, vous assurez, par votre travail en direction du public adulte et jeunesse, une mission de médiation et d’assistance dans le domaine des technologies de l’information et de la communication pour faciliter l’accès à tous aux services et usages numériques. Vous travaillez en collaboration avec l’équipe de la bibliothèque de Burzet. Vous organisez et encadrez des activités d’animation et de médiation autour des Technologies de l’Information et de la Communication et de leurs usages. Vous gérez et faites la maintenance des équipements informatiques. Vous effectuez la gestion et le fonctionnement de l’EPN, de la communication et pouvez participer aux activités générales de l’association Mont’a la Feira.

C’est un Contrat aidé = Contrat à Durée Déterminée de 6 mois ou 12 mois, renouvelable – durée hebdomadaire entre 20h et 26h (selon contrat aidé).

Embauche envisagée mi-février- début mars 2017.

Envoyer CV et lettre de motivation par mail à accueil@maisondevallee.fr avant le 16 janvier 2017

Découvrez l’offre complète sur le site de la Maison de Vallée : La Maison de Vallée recherche Animateur / Animatrice orienté.e médiation numérique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *